Le Bureau des Arts organise diverses activités artistiques, par les étudiants et pour les étudiants. En d’autres mots, des gens comme vous et moi vous proposent tout au long de l’année différentes façons de découvrir
votre Van Gogh intérieur.

Danser, chanter, dessiner, rire, engager des discussions philosophiques très profondes… En bref, rentrer au BDA est sûrement le meilleur endroit pour vous faire des nouveaux amis qui, comme vous, ne peuvent pas vivre sans discuter de la nouvelle vague flamande, du dernier film de Godard, ou qui kiffent tout simplement Beyoncé et ont envie d’apprendre à wiggle comme elle (oui, on vous propose ça aussi).

Un œil tourné vers le riche héritage culturel de l’INALCO, l’autre vers les pratiques artistiques d’aujourd’hui, nos ateliers sont ouverts à tous les étudiants. Venez découvrir, poursuivre votre parcours artistique, ou même lancer votre propre atelier. Venez mériter votre place dans le Walhalla culturel. Venez prouver à votre maman que l’artiste en vous a plus d’avenir que Nirvana n’en avait en 1990.